Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
1 décembre 2010

Diary

Diary

 


 

09.02.2012

Aujourd'hui, j'ai reçu de la part de Sawashiro Miyuki-chan ce cadeau unique (〃▽〃)

C'est...une crème durcisseur de buste/poitrine de Fujiko Mine !!

ohh~~~~~っ☆ c'est quelque chose comme ça (≧ω≦)/

Je me demande si juste après l'avoir utilisée je serai comme Fujiko-chan...palpite (rires)

je doute franchement de ça (rires)


 

08.02.2012

Aujourd'hui j'ai enregistrée une nouvelle chanson de guerre pour l'animé Senki Zesshou Symphogear (≧ω≦)/

Il semble que Symphogear arrive à l'apogé de la première partie...

Tsubasa vas continuée avec ses chansons poétiques !

Depuis que j'ai lu l'intrigue du scénario je suis constamment surprise w(゜o゜)w

jusqu'ici tout est normal, mais quelque chose de d'incroyable est sur le point de se produire,

donc restez branché o(^-^)o

Je ne sais pas quand cette chanson vas apparaître, mais j'espère que vous apprécierez ♪♪♪


07.02.2012

Waa!

et...ces charmants yeux ronds pourrait-être...peut être...Kei-Tan !?

J'ai reçu ce cadeau de la part de mon acupuncteur (*^-^*)

Il a été faite à partir d'une photo de Kei-tan, un Chihuahua en fleurs ♪

Il a été fait à partir de mes couleurs préférés, bleu et blanc

et comme si ce n'était pas assez, les fleurs sont conservées

C'est un élément de décoration incroyable ☆

Je viens de recevoir aujourd'hui cette nouvelle décoration en Kei-tan ~♪


06.02.2012

Ma pochette pour IPhone préférées ♪♪♪

Les oreilles et la queue sont rembourrées et vraiment magnifiques ヽ(≧▽≦)/

J'utilise toujours des pochettes très large ☆

Peu importe combien de chose j'ai dans mon sac à main, ses oreilles attirent toujours l'attention et je ne peux pas le perdre de vue ♪

C'est très pratique et adorable ~(*^-^*)


05.02.2012

Le paradis ☆ Le restaurant Aozora a toujours des sucreries très tentantes...(´¬`)

Svp regardez cette confiserie à la fraise

Aussi petite qu'elle soit, ma patience à été mise à rude épreuve (rires)

Malgré tout, la taille de la fraise et la saveur de la garniture étaient très harmonieuses, mon coeur semblait danser dans le ciel (rires)


04.02.2012

Aujourd'hui avait lieu l'enregistrement de GIRLS' FACTORY avec le public (^O^)/

C'était dans le studio des performances live de Fuji TV !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de représentation TV avec un public

J'étais très excitée !!

Être entourée de tout le monde était très énergisant ヽ(≧▽≦)/

J'étais au côté de nombreuse idoles dans le studio

"serais-je bien ici?"  je pensais

au début, j'atais vraiment anxieuse, mais

j'ai été accueillie tellement chaleureusement que j'étais vraiment heureuse (≧ω≦)/

Au total, j'ai chanté 7 chansons! j'ai donnée le meilleur de moi !

Le lieu était vraiment fabuleux et chaud, c'était génial !

Pour tout ceux qui sont venu me voir ☆

Merci beaucoup !

N'oubliez pas de regarder la diffusion TV, ok ? o(^-^)o


03.02.2012

Aujourd'hui c'est le dossier amitié,

Aujourd'hui je vais vous présenter le promoteur de King Record, Motegi-san ♪

Plusieurs personne l'appel, Giimo (rires)

Bien, lui est Mishima-P (le producteur de Nana) ce sont mariés en même temps

Il a proposé dans un ascenseur, à la personne (rires)

Motegi-san est le promoteur dans "le département communication" de King Record et aussi "Music Japan & Coming Soon" !

Quand j'ai été dans l'émission "Our Music" ou dans d'autres, il m'a toujours apporté un grand support (≧ω≦)/

Sa performance est très fiable,

c'est une personne adorable qui apporte de la tranquillité/du clame~!



02.02.2012

J'ai reçu de la part de Kondou-san l'ingénieur du son, un cadeau très rare !

Une machine qui déshydrate les fruits (qui les sèches) w(゜o゜)w

Je ne peux pas croire que je vais pouvoir faire ça à la maison ...

Aujourd'hui c'est presque impossible de ne pas avoir de l'electroniques chez soi !

Je vais essayer avec mes fruits préférés

Dans les magasins je peux guère qu'en voire certain d'entre eux séchés ♪

Par exemple, quelque chose gorgé d'eau comme la pastèque,

je me demande comment cela ferait avec cette machine ? ... hum ~ ça attise ma curiosité (rires)



 

01.02.2012

Les ongles de Nana version hiver!

Cette fois toutes mes couleurs préférés sont présentes, rose, bleu et blanc

j'ai essayée de créer une atmosphère subtile o(>ω<)o

Il y a du blanc nacré et une French bleu lisse à la base ♪

J'y ai ajoutée des point blanc à cet endroit

Une couche placée sur les bords pour donné un style silver star (argent étoilé)☆

S'ajoute à ça, une cravate rose sur un doigt

sur une base doré pour varié le design ♪

Je me sens un petit peu glamour (rires)

C'est bien occasionnellement de se faire les ongles avec un style girly~ce sont mes préférés (^O^)/


31.01.2012

En continuation de l'année dernière, je remet en marche mon plan de prendre soin de mon corps!

mais parfois je prend quelque fritures à manger !

Sur cette photo, c'était au moment ou j'ai mangé des Tempura au déjeuné o(>ω<)o

Waa~... j'imaginais que ce n'était pas possible à supporter!

en outre un ensemble de crevettes(≧ω≦)b

Parfois c'est bien de finir le repas avec un sentiment de plaisir après avoir mangé~... bien que dans  le cas présent ça semble être un pêché (rires)


 

30.01.2012

Dans le dernier "M no Sekai" Takayama Minami-san nous a fait honneur de sa présence ヽ(≧▽≦)/

C'était certainement un présent pour mon anniversaire ...!

C'était parfait pour tout les fans (rires)

Toujours avec l'habutuelle chaleur et convivialité

Nous avons parlé comme de jeune personnes et formé un environnement dans le studio similaire à celui dans les studios d'enregistrement ☆

A l'époque, nous avons travaillé ensemble sur "Shaman King" ou nous avons été présenté ...

Je veux devenir une Senpai (maître)  aussi doué/bonne qu'elle ! j'espère devenir une personne comme elle (*^-^*)

Dans "Zesshou Symphogen Senki"

j'ai eu la grande opportunité de pouvoir former un duo avec elle "Zwei Wing", je suis vraiment excitée (T^T)

A cette occasion, je suis très heureuse d'avoir pu parlé de questions variés avec elle dans l'émission (≧ω≦)/

 

 


29.01.2012

Aujourd'hui était l'enregistrement de "Bokura no Ongaku"!

Cette fois j'ai eu l'opportunitée de pouvoir interpréter "Love Brick"!

C'est la première fois que je chante cette chanson dans une émission et à la TV

donc j'étaistrès nerveuse, mais grâce au support des CherryBoys nous avons pu faire de la musique dans le Fun (≧ω≦)/

 

Pour parler de "Bokura no Ongaku" il y avait également une collaboration spéciale☆

Cette fois ci, j'ai pu chanter avec Aya Hirahara-San, une chanson de Misora Hibari-San

"Owarinaki Tabi"o(^-^)o

nous avons chanté ensemble avec SonodaBand qui été au Hibari 7 Days avec nous♪

C'est pourquoi cette émission est spéciale est emplie d'émotion!

"Owarinaki Tabi" est une des chansons les plus difficile dans le répertoire de Hibari-San.

Bien Sûr il faut beaucoup de techniques et d'expérience pour pouvoir la chanter,

c'est une chanson qui exprime l'éxigence profonde la vie...

Enfant, mon père ne m'a jamais laissé la chanter.

C'est un challenge car c'est la première fois.

Je n'ai pas trop d'expérience encore, mais j'ai chanté de tout mon coeur.

Tout le monde svp écoutez !!


28.01.2012

Waa☆ ça ne peut pas être...

C'est une version de Mizuki Live Grace (゜o゜)w?!

J'ai reçu ce magnifique cadeau d'anniversaire

Tom-Kun et Ohira-San (*^-^*)

Un ami(e) de sa femme à fait cela...☆

Apparemment, cette figurine à été créée à partir d'une photo qu'il (ou elle) a regardé o(^-^)o

C'est vraiment une reproduction très douce et fidèle,

C'est vraiment incroyable (≧ω≦)/

 


27.01.2012

Aujourd'hui a eu lieu "Team Nana presents☆NANA MIZUKI 32 ans"

Anniversaire surprise (≧▽≦)/

Je n'était au courant de rien du tout, le Manager m'a envoyé une voiture ...

Plus tard seule, timidement assis dans les escaliers ils étaient tous la!

Soudainement un micro m'a été donné pour que je dise quelque mots et ensuite j'ai commencée "STOP this right, 7" (rires)

Je pense que j'ai entendu ça à quelque part (rires)

J'ai reconnu qu'il y avait un menu des 7 meilleurs magasins de hamburgers

je devais tout manger; comme une rude épreuve de la Spartan!

Bien Sûr c'était impossible de le faire, après avoir mangé un grand repas,

j'ai pris ma carte pour de l'aid e mais ça a été une mission très difficile (rires)

Je n'aairve pas à croire qu'à ma fête d'anniversaire nous avons mangé des hamburgers de cette façon (>_<)

A aucun moment perdre son humour...! c'est la marque de fabrique de la Team Mizuki,

Cette année aussi nous donnerons notre meilleur !

Je dois garder l'esprit combatif (≧ω≦)b


26.01.2012

Aujourd'hui j'ai participé à l'émission "Bokura no Ongaku"(≧ω≦)/

j'adore les voix que j'entends dans ce programme toutes les semaines...

J'étais très excitée (T^T)

Ma partenaire pour cette interview était Mari Sekine-Chan☆

Je l'a connais depuis Music Japan et le programme d'aide du Kohaku,

Je pensais à pouvoir parler sérieusement avec elle un jour...

Et c'est devenu une réalité dans cette émission, je suis très contente(*^-^*)

C'était une conversation libre pendant 90 min avec elle, non stop ! (rires)

Nous avons parlé de chose dont nous n'avions jamais parlé auparavant

donc svp soyez à l'écoute o(^-^)o


Maintenant, Nana Mizuki !

J'ai décidé de participer au concert pour commémorer les 2400 heures de MUSIC FAIR !

Au côté d'autres artistes invités,

j'ai entendu qu'il y aura des performances musicales variées !

Ça sera Fun et excitant o(>ω<)o

Svp tout le monde venez et regardez, Okay ? ヽ(≧▽≦)/


 

25.01.2012

Je suis à la réunion et la section photo du film Doreamon...♪

Doreamon et Coran doublé par moi

Il y a ici une peluche de Dodo, 

j'étais très nerveuse (rires)

Comme prévu ces jouets en peluches m'ont ramené en enfance

J'ai sentie une émotion dans ma poitrine (^^ゞ

Je veux les prendre avec moi...☆

Ah...mais parfois Kei-Tan est un peu difficile,

je dois lui dire que ce n'est pas à mangé (>_<)(rires)


24.01.2012

Kyaa~~~っっっ!!

C'est vraiment charment ヽ(≧▽≦)/

J'éatais la narratrice pour l'émission Animal Planet,

donc de la part de tout les employés,

j'ai reçu ça pour mon anniversaire(*^-^*)

C'est une géante sucette arc en ciel

c'est une "Nanachomo"...☆☆☆

Un cadeau plein d'originalité

Je suis très excitée(T^T)


23.01.2012

Wa ~っっ☆☆☆

Une fois que j'ai finie le travail et quitté le studio tout était recouvert de neige !

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas neigé comme ça à Tokyo !

La neige est magnifique mais elle affecte les transports,

il y a beaucoup d'accident svp soyez prudent (>_<)


La photos d'aujourd'hui montre les pas de Kei-Tan...

Ils sont tellement beaux que j'ai pris une photos (*^-^*)

Kei vas dans la salle de bain seulement quand tu est hors de celle ci ...

Nous passons toujours du temps pour une promenade, peu importe le temps !

Aujourd'hui aussi était plein de d'énergie(^O^)/


 


22.01.2012

J'ai récupéré de mes maux d'estomac de la nuit dernière!!

Dsl pour tout ceux qui s'en sont soucié (/_;)

Aujourd'hui c'était le shooting pour le film "New Precure All Stars on Stage Mirai Tomadachi (^O^)/

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Tsubomi-Chan☆

J'ai mis beaucoup d'énergie dans mon interprétation (≧ω≦)b

En plus  l'ensemble du Cast à mis beaucoup d'émotions dans ce film ...

"Les filles sont les plus belles !"

Dans chaque séries il y a plus de partenaires, de rivaux et beaucoup d'amour o(^-^)o

Et ce soir le total de filles dans le film sont de 28 ... Precure !

Le poster promotionnelle est très grand cette fois (rires)

 


21.01.2012

Nana Mizuki a atteint les 32 ans ~~~っっっヽ(≧▽≦)/

Je suis très excitée pat tous les messages que j'ai reçu pour mon anniversaire et impressions sur Mizuki Nana Dome Live no Tsukurikata diffusé dans Music Japan SP☆☆☆

Je vous remercie tous pour vos chaleureux mots ...(T^T)

Cette année je continuerai à faire du Curry

J'ai fêté mon anniversaire hier soir comme il se doit ♪

J'ai beaucoup mangé ! c'était une des choses que j'avais désiré (rires)

Il y avait tellement de nourriture que j'ai du en mettre dans des tupperwares pour en partager avec tout le monde (^^ゞ

En plus, la soirée j'ai pris un bon dîner avec Sayuri, mais

pour la 1ère foi j'ai essayé de manger de la suppon (tortue chinoise) et je n'ai pas aimé °・(ノД`)・°・

Mon estomac a été surpris, c'est comme manger quelque chose d'inconnu ...

Seulement à mon anniversaire ...(/_;)

Uh... le passage à l'âge adulte est de plus en plus sérieux (>_<。)(rires)


20.01.2012


Oh ! ça ne peut pas être ...!!

Quoi, qu'est ce que c'est ?...( ・◇・)?

Waa! serait-ce du Curry ... curry! w(゜o゜)w?!

De la part de la team de MUSIC JAPAN !

J'ai reçu cette tarte au Curry (≧ω≦)/

Je suis impressionner part l'originalité (rires)

Le goût n'est pas ... curry

C'est un gâteau sucré avec du caramel o(^-^)o

Je suis tellement contente ~♪♪♪


Par ailleurs, ce matin il faisait vraiment froid (>_<)

La tempête de neige me rappelle le LIVEDOM, il y a 6 ans de ça (*^-^*)

Aujourd'hui à 00H15 sera diffusé sur NHK le documentaire sur le LIVE CASTLE,

soyez tous attentif ! Ok ?  (≧ω≦)/


J'ai quelque chose à vous dire ...☆

Synchrogazer est 2ème dans le classement hebdomadaire de l'Oricon !!

Merci à toutes les personnes qui ont fait que cela a été possible ...

Je suis tellement heureuse (/_;)

Merci ☆☆☆☆☆☆☆

 

 

 


 

 19.01.2012 

Aujourd'hui nous avons réalisé la version film de la série Blod-C (^O^)/

A cette occasion, tout le Cast et les écrivains ce sont réunis très longtemps, on pouvait à peine parler entre nous (Rires), c'est la prédiction que quelque chose allait se passer !

Comme Saya, c'est important pour toutes les filles de protéger votre visage,

Je pense que tout les écrivains connaissent le moyen pour gérer ce genre de situation (rires)

 

Ensuite, j'ai reçu le staff

C'était un énorme cadeau pour mon anniversaire w(゜o゜)w

Vous pouvez vous en rendre compte par la taille de nos coupes (à dessert) ...

Des coupes de cette taille j'en ai vu que dans les Mangas (^_^;)

J'ai mangé et mangé mais j'avais l'impression que sa ne diminuait pas (rires)

Nous nous sommes retrouvées entre une douzaine de personnes (≧ω≦)/


 


 

 18.01.2012

Au nom du staff de Torico,

j'ai reçu un gâteau d'anniversaire ヽ(≧▽≦)/

L'anniversaire d'Enoki-san et le miens on un jour d'interval ♪♪♪

En haut de la photo c'est la cuisine dans laquelle Komatsu-Kun et Tina ont fait quelque chose ...!

Je suis très excitée par le soin que j'ai reçu de la part de toutes la team (T^T)

 


 

 17.01.2012

Aujourd'hui j'ai regardé l'émission radio Music Line~(^O^)/

Oyagai-san est très cool ...

La vérité est que c'est une ambiance très naturelle et fluide (rires)

Toutefois  j'ai oublié mon sac à main dans un magasin,

je m'en suis seulement rendu compte après trois jours ...(^_^;)

C'est avec grande surprise que je me rappel des sentiments d'affinité que j'avais avec ce sac (rires)


 

16.01.2012 

Aujourd'hui j'ai été à l'émission Coming Soon ~っ(^O^)/

C'est la seconde fois que je donne une prestation la-bas, l'enregistrement du Live m'a rendu nerveuse...

Mais!

Cette fois les CherryBoys étaient avec moi et avec beaucoup de support sur Twitter,

j'ai reçu une grande quantité d'énergie !

Pour toutes les personnes qui m'ont vu☆ merci beaucoup ヽ(≧▽≦)/

Pour l'ocassion m'a tenue était noir et argenté qui m'a donné une image légèrement Cyber et Rock☆

Les CherryBoys ont décidé d'harborer un style plus mature (^^ゞ(Rires)


15.01.2012

Aujourd'hui était aussi l'enregistrement pour le film Doreamon o(^-^)o

La partie que j'ai lu (doublé) était sur Nobita et ses amis et la réunion avec la grand mère, la chef de la famille Roccoro☆

C'est une grande fille, plein d'énergie et de détermination♪

Suzuki Fuku-Kun est beaucoup plus jeune que nous, mais néanmoins elle a travaillée très dur  (≧ω≦)/(rires)

La photo d'aujourd'hui à été prise avec Yumi Kazuku-san et Atsuki Tanaka-san♪♪♪

J'ai été très contente d'être entourée par de si charmantes soeurs (rires)

Quant à moi, j'étais à côté de Yumi-san pendant un certain temps, pendant la pause nous avons discuté de beaucoup de choses ヽ(≧▽≦)/


 

14.01.2012

Aujourd'hui commence l'enregistrement du doublage pour le film "Doraemon: Nobita to Kiseki no Shima ~Animal Adventure ~" (^O^)/

J'aime Doreamon depuis que je suis petite ☆

Ce film est le premier dans lequel je participe activement, de sorte que j'ai été très heureuse aujourd'hui de cette présentation (*^-^*)

Du coup, l'ambiance était très chaude,

Je suis de retour et ça a été un événement assez amusant!

Parler de ça...♪

Sur la photo d'aujourd'hui je suis avec une autre participante de cet évènement, Masako Nozawa-san ♪♪♪

Elle m'a dit : "Cette fois aussi la performance au Kohaku était très bonne"

J'étais très excitée (/_;)

Demain est le deuxième partie de l'enregistrement, Combat ~っっ(≧ω≦)/


nana_phot_20120113.jpg

13.01.2012

Aujourd'hui, a-FANFAN13「POWER GATE」

Nous avons célébré son anniversiare en avance.(≧ω≦)/

Et le 10ème anniversaire de l'émission commence ... dans une profonde émotion ☆

Sur le dessus des fruits, rempli de crème bavaroise et de fruits de la passion au milieu!

Egalement avec une pâtes molle/douce, deux magnifique couches de fraises avec de la crème fouetté.

Pour le 10 ème anniversaire, le gateau est pour l'occasion extraordinerement spécial.♪

Le tout était vraiment délicieux.(*^-^*)

 C'est l'objectif, n'oubliez pas que les années passent vite et ensuite présenter le programme!!!

 


11.01.2012

Aujourd'hui, Enfin, Enfin !!

Le 26 ème single 「Synchrogazer」 est né.ヽ(≧▽≦)/

Enveloppé dans un mélange entre digital et le cyber symphonique,  achevé véritablement comme une hyper chanson !!!

Après l'avoir dévoilée au Tokyo Dome.

J'ai reçu beaucoup de commentaires de la part de tous le monde,

J'ai été heureuse d'entendre les paroles dans le CD à nouveau et observer attentivement(*^-^*)

Maintenant, je comprend parfaitement l'union des deux chansons.

La Pop 「Love Brick」, 「l'idéalisme (Risouron)」brillant chez les adultes.

J'aimerais pouvoir chanter les deux en Live le plus rapidement possible (≧ω≦)/

Le nouveau Clip a été révélé pour la nouvelle année ♪

J'ai vu~!Je suis vraiment heureuse pour tous les commentaires o(^-^)o

Les costumes dans ce clip. ☆

C'est vraiment une sexy cyber. (/ω\)♪

Pour ceux qui ne l'on pas vu, ceux qui le peuvent, s'il vous plait, regardez! ☆☆☆

Publicité
Commentaires
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité