Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
1 mars 2011

Remerciement

Header

Je voudrais remerciement les membre du blog mizukinanafan, qui est un blog Mexicain sur Nana Mizuki et qui ont rédigés un article concernant mon blog car ils sont heureux que Nana Mizuki ait également des fans en France ( Nana Mizuki a beaucoup de fans dans les  pays hispaniques)

Ce site contient beaucoup d'inforamation sur Nana et est mise à jours plusieurs fois par jour allé jeter un coup d'oeil ^^ (c'est mon site préféré sur Nana Mizuki)

 

Publicité
Commentaires
M
Spanish <br /> En primer lugar, gracias<br /> En segundo lugar, espero de verdad encuentres a muchos fans de Nana<br /> eres bienvenido a mi blog ^^<br /> De parte de México y lde los fans que hay aqui te deseamos mucha suerte.<br /> <br /> Disculpa si no entiendo Fránces, pero creo que entiendes nuestro pensamiento<br /> <br /> <br /> French<br /> <br /> Tout d'abord, merci<br /> Deuxièmement, j'ai vraiment l'espoir de trouver de nombreux fans de Nana<br /> vous êtes les bienvenus à mon blog ^ ^<br /> Du Mexique et les fans de lde qui sont ici, nous vous souhaitons bonne chance.<br /> <br /> Désolé si je ne comprends pas le français, mais je pense que vous comprenez notre façon de penser
M
En primer lugar, gracias<br /> En segundo lugar, espero de verdad encuentres a muchos fans de Nana<br /> eres bienvenido a mi blog ^^<br /> De parte de México y lde los fans que hay aqui te deseamos mucha suerte.<br /> <br /> Disculpa si no entiendo Fránces, pero creo que entiendes nuestro pensamiento<br /> <br /> French (google)<br /> <br /> Tout d'abord, merci<br /> Deuxièmement, j'ai vraiment l'espoir de trouver de nombreux fans de Nana<br /> vous êtes les bienvenus à mon blog ^ ^<br /> Du Mexique et les fans de lde qui sont ici, nous vous souhaitons bonne chance.<br /> <br /> Désolé si je ne comprends pas le français, mais je pense...
C
bueno les estoy ablando en español pero no se si entienden entonses en su idioma ___ Je salue tous d'Amérique du Sud et de la chance ria desirles bon de vous qu'ici, en Amérique chance cresimiento ay peu mais actuellement je suis du Pérou et de I, et a créé un facebook et je suis à lui et bonne pour vous et pour suivre les ECSITE ........ gracias adios o zayonara
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité