Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
11 mars 2011

Message de Nana Mizuki suite au terrible tremblement de terre !

Image_1

 

En effet vous avez tous du entendre parler de cette triste nouvelle le Japon a été touché par un terrible tremblement de terre de magnitude 8.9 ... Nana Mizuki a réagit assez rapidement sur son blog et nous dit :

Aujourd'hui dans l'après midi... un gros tremblement de terre est survenu.
J'étais dans le studio d'enregistrement de narration.
Cet évènement m'a vraiment surprise.
C'est le plus gros et plus long tremblement de terre que j'ai vécu.
Est ce que tout le monde va bien ? Je suis inquiète...

Étant fan du Japon depuis plusieurs années déjà, j'ai un sentiment particulier suite à cet évènement catastrophique et mes pensées vont donc pour le pays du soleil levant ...

Publicité
Commentaires
N
J'espère que le tremblement de terre est bientôt terminé é.è<br /> Ce jour-là j'avais vraiment une grosse pensée pour le japon parce que c'est un pays que j'aime baeucoup....
F
Moi aussi, j'adresse une grosse pensée au Japon, aux sinistrés, et aux familles des victimes...<br /> C'est un triste jour qui malheureusement n'est pas fini... J'espère de tout cœur que tout cela finira vite...
A
Triste jours pour le japon une grosse pensée aux victimes...
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité