Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
24 mars 2011

Image PV SCARLET KNIGHT

Aujourd'hui un magazine consacré sur le métier de seiyu et en particulier Nana Mizuki et dans celui ci on peut y viure quelque image en avant première du PV qui va sortir prochainement "SCARLET KNIGHT" je vous laisse contempler ^^ pour ma part je pense que ca annonce du lourd :)

IMG_0001IMG

J'ajoute que sur son blog Nana Mizuki nous informe que suite aux catastrophes que le Japon connaît ces derniers semaines son shooting photos pour le single POP MASTER a du être reporté donc ça sera pas pour  tout de suite !

Publicité
Commentaires
N
Les quelques images me rapellent Justice to Believe! =) En attendant j'suis impatiente de voir le pv
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité