Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
5 avril 2011

Interview Mizuki Nana Hibari 7 Days

Souvenez vous il y a quelque temps je vous informais que Nana Mizuki participait à un concert hommage en l'honneur de la plus célèbre chanteuse de Enka du Japon, Misori Hibari. A cette occasion Nana-chan sera interviewé le 11 avril par Yahoo Japan pour qu'elle nous parle de ses impressions et son lien entre la musique Enka et sa carrière actuelle, chanteuse de thème d'animé etc... Dans un résumé sur le site de yahoo, Nana Mizuki nous dit que pour elle le chant Enka et les chanson servant pour les animés ont comme point commun d'être très profonde et ont pour objectif de toucher celui qui les écoutes.

hhhhhhhhhhhh Image_2 Image_3 Image_4

Publicité
Commentaires
N
~J'met mon grain de sel sur tout les articles mdr~<br /> J'aimerais voir sa prestation....
M
J'en ai aucune idée mais je pense ^^ je l'espère aussi j'adore la chanson kawa nagare no yo ni !!!<br /> <br /> je pense que si ca a été filmer il y a des chances que ca soit un bonus qui figurera sur un album peut être ?
A
le concert été filmer? j'adore la enka et Hibari Misora est une de mes chanteuse préferé j'aurais aimer voir l'interpretation de Nana Mizuki
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité