Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
14 avril 2011

Interview Oricon

Le site Oricon a mit en ligne une interview de Nana Mizuki ou elle parle de la sortie simultanée de ses deux nouveaux singles, elle explique ses choix etc... exemple : Après plus d'une centaine d'écoute de maquettes de compositions, aucune lui aurait plus alors son producteur lui a dit "pourquoi tu ne compose pas ta chanson ?" Voila comment est né Pop Master, elle voulait réaliser une chanson qui transmet la joie et que les gens pourrait garder en tête ( je sais pas vous mais ça a marché avec moi "Diving Diving Diving" mdr)

Image_7

Je vous met le lien car je n'ai pas le temps actuellement pour essayer de  traduire à cause des cours mais je le ferai :)

Par ici

Publicité
Commentaires
N
C'est vra que moi aussi ça m'est resté a la tête! =D Y'a le Diving, diving, diving et Yes!Pop Master!
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité