Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
17 avril 2011

Scarlet Knight dans les charts digitales

La RIAJ qui est un organisme qui s'occupe des certifications pour les ventes de CD au Japon, il établit également chaque semaines le classement digitale est SCARLET KNIGHT se place 15ème, je ne saurais vous dire si c'est bien car je ne connais pas le chiffre qu'avaient réalisés ses autres singles !

 

Position Last Week
Position
Song Name Artist Name
1 1 Kazoe Uta Mr.Children
2 - Endless Tears feat. Nakamura Maiko CLIFF EDGE
3 4 Jet Coaster Love KARA
4 2 Dareka no Tame ni -What can I do for someone?- AKB48
5 13 What the Hell Avril Lavigne
6 3 Poipoipoipopoipoipii (CD ver.) Ayaman Japan
7 6 By your side feat. Nishino Kana WISE
8 5 Nanika Hitotsu feat. JAY'ED & Wakkadanna JAMOSA
9 9 Hyakuman-kai no 「I love you」 Rake
10 - MONDO PIECE UVERworld
11 20 Suki Da yo. ~Hyakkai no Koukai~ Sonar Pocket
12 10 Sakura ni Ki ni Narou AKB48
13 18 Heavy Rotation AKB48
14 16 Sayonara no Kawari ni JUJU
15 - SCARLET KNIGHT Mizuki Nana
16 22 Sakura Ketsumeishi
17 41 Aitakute Koda Kumi
18 - iYiYi feat. Flo Rida Cody Simpson
19 8 Yuusha-tachi Katou Miliyah
20 - One More Drama Kuroki Meisa
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Je vous présente mon blog qui s’intitule CD Jaquette. Vous y trouverez des milliers de jaquettes prêtes à être imprimé et surtout vous avez la possibilité d’écouter l’album entièrement.<br /> Je vous donne l’adresse : http://cd-jaquette.blogspot.com/<br /> En espérant que celui-ci vous intéresse, je vous souhaite une bonne continuation.
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité