Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
20 avril 2011

Aya Hirano accusée de plagia par les fans de Nana Mizuki !

je vous laisse regardé la nouvelle cover de la chanteuse/seiyuu Aya Hirano et personnellement quand j'ai regardé du premier coup d'oeil j'ai eu l'impression de voir Nana Mizuki (groose robe rouge, cheveux mis long avec la frange, les brassards et surtout la connotation avec Jeanne d'Arc, après est-ce qu'il y a vraiment plagia ? bonne question !

 

  2_aya_leading_the_peopleImage_8

 

Voyer ici un montage fait par un fan c'est assez surprenant ^^

01

Publicité
Commentaires
N
O_O I'm shocked!! j'espère qu'il ne s'agit pas de plagia...
F
Il est vrai que ça parait bizarre... En plus cette album sera un best-of et il se trouve que le premier best-of sorti par Nana-san en 2007 s'appelait "THE MUSEUM", drôle de coïncidence... Il est vrai que tout sur cette pochette rappelle Nana... La robe, la coupe, l'allusion à la France (après l'entrée de Jeanne d'Arc à Orléans sur l'arrière de Scarlet Knight, voilà Aya sur une scène de la révolution française). Bref beaucoup de ressemblance qui à mon avis ne sont pas des coïncidences... Aya est une artiste que j'aime bien, pas plus que ça mais c'est sympa quoi... Il est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblances mais je n'irais pas jusqu'à parler de plagia... Nana et Aya sont de très grandes amies c'est connu et je pense qu'Aya considère Nana comme sa mentor alors je pense plus qu'Aya idolâtre Nana qu'elle ne la recopie... C'est juste que Nana est son "idol" pas plus je pense ^^'
A
J'adore aya Hirano et c'est vrais que y'a beaucoup d'élément qui ressemble à la cover de scarlet knight après heureusement que ça reste qu'au niveau de l'artwork ce serait beaucoup plus gênant si c'était au niveau de la musique
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité