Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
14 mai 2011

Nouveau single pour Août !!!

 

1

 

Alors qu'il y a un mois sortaient SCARLET KNIGHT et POP MASTER Nana Mizuki a annoncée lors de concert d'y hier la sortie d'un nouveau single pour le mois d'Août le 3 exactement ! si ça c'est pas une bonne nouvelle ^^

Les pronostiques vont bon train pour savoir à quoi servira la piste principale, pour ma part je pencherais pour la programmation de l'animé Blood C dont elle jouera le personnage principale et qui devrait débuter cette été quand pensez vous ?

 Je pense que la sortie rapide de ce single présage également la sortie d'un album pour Octobre/Novembre

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je pense que c'est pour Blood-C!<br /> D'ailleurs vivement août!
F
Même avis, je pense plus que ce sera un insert song qu'un opening parce que c'est pas vraiment le style de la franchise Blood de mettre des op d'un des seiyuus mais pourquoi pas? Peut-être que son talent aura charmé pour de bon la production ;)<br /> En tout cas, je suis impatiente ^^
A
oh my god! merci merci! le prochain album est pour bientôt lol moi aussi je pense pour Blood C ^^
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité