Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
10 juin 2011

Nana Mizuki seven pieces- Nana Mizuki live journey 2011 side B-

Voila aujourd'hui je vous propose enfin la version longue de la première partie du reportage sur Nana Mizuki. Je vous donne l'adresse ou je l'ai uploadé je trouve que c'est mieux que sur une vidéo qui risque d'être effacée en plus d'être assez volumineux ^^

Petit commentaire après l'avoir regardé, je le trouve vraiment intéressant on vois que Nana Mizuki est a font dans ce qu'elle fait et surtout qu'elle a des journées de dingue entre les studios pour sa musique, les autres pour le doublage ou encore la narration et les préparatifs pour son live Journey on ne peut pas dire qu'elle ne mérite pas de reconnaissance ^^

 ICI pour le téléchargement

 

San22s titre  Sans 333titre

Sans titre

 

Publicité
Commentaires
A
ça marche! bon deux heures de téléchargement avec mon ordi pourris merci infiniment!!
A
Fichiers temporairement indisponible...brrrrr ><
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité