Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
25 août 2011

Junketsu Paradox: 1 ère semaine de ventes

Après une semaine ou la concurrence était rude le single parvient a obtenir la 3ème marche du podium avec un peux moins de 51 000 exemplaires, je vous cache pas ma déception :( 51 000 exemplaires c'est plutôt pas mal mais avec toute la promotion faite je m'attendais à beaucoup plus lol.  Mais je ne m'inquiète pas Nana Mizuki à une bonne longévitée en terme de vente ^^

Image+1

En classant JunkPara 3 ème, ça devient depuis Trickster son 8ème single  se classant consécutivement dans le top 3 et surtout il s'agit de son 14 ème single qui rentre dans le top 10 consécutivement depuis ETERNAL BLAZE il y a déjà 7 ans encore une première pour une seiyu ^^

Publicité
Commentaires
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité