Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
28 août 2011

Animelo summer live 2011 tracklist Nana Mizuki

Image+1

La deuxième journée de l'Animelo s'est terminée et voici la tracklist des chansons interprétées par Nana Mizuki !

Nana Mizuki à fait l'ouverture du concert avec Yui Horie ( C'était assez prévisible comme collaboration ^^), elles ont interprétées 「Hikari」 ainsi que 「COSMIC LOVE」, je pense que COSMIC LOVE était une bonne idée car  Yui Horie a la voix adéquat par contre je ne connais pas Hikari ...

Nana Mizuki a comme d'ahbitude chantée en dernière avec tout d'abord une collaboration avec Masaaki Endoh, membre de JAM PROJECT sur la chanson ETERNAL BLAZE qu'il avait repris sur l'un de ses albums (Je dois avouer que je m'y attendais pas lol)

Ensuite Nana à chantée :(C'est la tracklist que j'avais imaginé)

「UNBREAKABLE」
  「Junketsu Paradox」
  「SCARLET KNIGHT」

Vivement qu'on puisse voire ça !!! et si vous faite attention cette année c'est le 7 ème Animelo et Nana Mizuki à fait 7 prestation, hasard ou coïncidence ?

Publicité
Commentaires
H
Hikari est une chanson - un peu comme toutes celles de Hocchan - assez soft au niveau vocal. Mais je l'aime beaucoup malgré tout. Et c'est mieux que Little Wish que Nana avait interprété à Music Japan Anison SP3.
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité