Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
18 septembre 2011

Précision THE MUSEUM II

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté, nous vous inquiétez pas pour ceux qui suive l'actualité de près de Nana Mizuki, je ne compte pas arrêter c'est tout simplement que ces temps ci notre petite Nana se fait vraiment très discrètes =)

Tout d'abprd je souhaite une bonne rentrée à tout le monde très tardive je vous l'accorde lol


Rentrons dans le vif du sujet ^^ Nana Mizuki vient de mettre à jour son site à propos du best album en voici donc le contenu :

THE MUSEUM II

4 ans et 9 mois après la sortir du premier THE MUSEUM voici la sortie du second !!
Il contiendra toutes les piste A des singles depuis SECRET AMBITION jusque JUNKETSU PARADOX.
Mais aussi Pray,COSMIC LOVE,DISCOTHEQUE, ainsi que le thème principale encore inconnu pour le jeux sur PSP, Magical Girl Lyrical Nanoha A's PORTABLE -THE GEARS OF DESTINY- dont la sortie est prévue en décembre.
Pour finir une version inédite de SUPER GENERATION style MUSEUM II à la harpe (c'est la version jouée avec Mika Agematsu pour l'évènement caritatif pour le tremblement de terre).
les versions Blu-ray/DVD contiendront le clip de POP MASTER filmé au Nippon Budokan, ainsi que la pièce de théâtre jouée l'année dernière !

Sortie : 23 Novembre 2011
First Press : Livre de photos


CD+Blu-ray
Ref : KIZC-139 / 140
Prix: ¥3,500(33 €)

CD+DVD
ref : KIZC-141 / 142
prix : ¥3,300(31 €)

【Tracklist】
SECRET AMBITION
MASSIVE WONDERS
Astrogation
Trickster
Shin Ai
Mugen
PHANTOM MINDS
Silent Bible
SCARLET KNIGHT
POP MASTER
Junketsu Paradox
Pray
COSMIC LOVE
DISCOTHEQUE
Non défini ( thème Magical Girl Lyrical Nanoha A's PORTABLE -THE GEARS OF DESTINY
SUPER GENERATION ―MUSEUM STYLE―

【BD & DVD Bonus】
MUSIC CLIP 「POP MASTER」
Pièce de théâtre

※ Il y a une possibilitée que le contenu puisse changer d'ici sa sortie !

Publicité
Commentaires
A
je pense pas le prendre à sa sorti avec le live orchestra ça va revenir cher en un mois...mais le contenu est plus qu'alléchant
B
Ah, c'est la version avec Mika Agematsu pour Super Generation. Donc ça va être très bon ! J'ai hâte d'y être, heureusement pour patienter il y a aura le Live Graces ! :)
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité