Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
26 septembre 2011

Classement seiyu !

Dans une émission TV un  Nième sondage pour savoir qui est LA seiyu a été établit !

Voici donc le résulat :

ep293425s5) Megumi Hayashibira

_

4)Kana Hanazawa 

ep293426s

    3) Tamura Yukari

ep293427s

  2) Mizuki Nana   

%E3%82%B9%E3%83%95%E3%82%A3%E3%82%A2%E5%86%99%E7%9C%9F_3

1) Sphere

Nana Mizuki est donc 2ème en 1ère place le groupe SPHERE ce qui est bizarre c'est que c'est un groupe donc pas trop représentatif mais bon lol

Publicité
Commentaires
B
Je comprendrai jamais ces classements ...<br /> <br /> Ma théorie est qu'il y a Aki Toyosaki dans le groupe, elle double l’héroïne de K-on et on sait très bien le succès phénoménale que K-on a au Japon.<br /> Donc si le groupe Sphere y est la doubleuse en solo ne devrait pas y être (en fait j'en sais rien mais bon). Il y a aussi Haruka Tomatsu que j'apprécie et qui est assez connue, mais bon un groupe qui arrive 1er c'est plus qu'étrange, c'est un groupe pour les chansons et non le doublage.<br /> <br /> Après le classement reste assez logique même si j'aurai mis Megumi Hayashibara plus haut dans le classement, c'est une vraie légende dans le milieu quand même ! :)
N
Lol moi non plus j'ai pas bien compris pourquoi sphere... mdr par contre je les aimes bien =)<br /> Bon classement!
A
très bon classement par contre Sphere? j'ai pas trop piger
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité