Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
5 décembre 2011

Aujourd'hui ça fait 11 ans ^^

Bien qu'au Japon nous sommes déjà le 6, le 5 était l'anniversaire des 11 ans de carrière de notre chanteuse ^^

Je dois dire que même si je ne l'ai pas connu depuis ses débuts je suis bien content de l'avoir découverte un beau soir de Juillet  de 2008 XD jusqu'à présent je suis toujours sous le charme et je n'ai aucun doute sur le fait que ça durera  =)

souvenez vous :

 

Publicité
Commentaires
N
otanjobi omedetou Nana-san!<br /> en tout cas c'est cool que tu l'ai connu même si c'était pas a ses d&ébut! =) <br /> enfin moi je sais plus mais je crois que c'était en 2007 ou peut être 2008. bon voilà
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité