Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
22 janvier 2012

MJ présente Nana Mizuki SP Tokyo Dome

Si quelqu'un aurait comme moi pas pu regarder le reportage spécial sur Nana Mizuki au Tokyo Dome je viens de dénicher la vidéo ^^ Reportage d'une heure de plaisir

 Cliquez sur le lien ci dessous =)

 

【MJ】 水樹奈々 ドームライブの作り方

Vidéo : 【MJ】 水樹奈々 ドームライブの作り方Petit commentaire:

Suite au reportage sur Nana Mizuki au Tokyo Dome, j'ai pas pu m’empêcher de regarder son tout premier Live officiel le live attraction et la je me dis quel chemin elle a fait ! passer d'une salle à moins de 1000 personnes à aujourd'hui 40 000 O_o et surtout tous les progrès qu'elle a fait niveau voix, charisme, présence sur scène, danse, maturité et beauté également ^^ ça fait tout bizarre de comparer les deux =) s'en est même émouvant quand on la voit pleurer en remerciant ses fans qui lui on permis de faire ce premier concert et de la voire aujourd'hui encore pleurer pour les même raisons =)
<J'ajoute qu'elle pleure sur la même chanson Anohi Yumemita Negai qui résume vraiment bien sa carrière depuis ses débuts, d’ailleurs c'est une de ses chansons qui me donne le plus d'émotion ^^

Publicité
Commentaires
M
woooooooooooooooooooow ça a l'air trop intéressant est ce que quelqun pourrait me resumer ce qu 'il s'est dit dans cette vidéo(faudrait sérieusement que je me mette au japonais lol)<br /> merci!!!!
A
59 min de bonheure et une fin vraiment émouvante!
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité