Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
16 février 2012

mise à jour traduction : Diary !

 

Diary

 


 

14/02/2012

Bonne Saint Valentin ☆☆☆

J'ai gagnée un cadeau très spéciale de la part de ma soeur (rires) (quand elle dit soeur, elle parle d'elle même)

Avec un jour comme aujourd'hui il y a des personnes qui rient  et d'autre qui pleurent ...

Je suis totalement impliquée avec toutes votre affection (≧ω≦)/

Cet amour m'atteint est me rend vraiment heureuse ...☆


Bien ♪

Il a été décidé que je serai en charge du thème musical pour les bonbons Meiji, "Megumi to Tayou II"(^O^)/

La vérité est j'ai réalisée l'enregistrement la semaine dernière, mais

après avoir rempli mon esprit de courage, j'ai fais une chanson vraiment cool ♪♪♪

Svp, patienter, Ok ? (*^-^*)

 


13/02/2012

Ajourd'hui était les répétitions pour le "MUSIC FAIR-2400 Kai Kinen Convert"o(^-^)o

Il y aura des collaborations avec beaucoup d'artistes différents !

La vérité est que je vais beaucoup chanter ...!

Je suis vraiment contente mais à la fois nerveuse o(>ω<)o

Je vais donner le meilleur de moi même pour réaliser une bonne prestation (≧ω≦)/


12/02/2012

La date de sortie DVD & BluRay du "Live Castle X Journey" vient d'être annoncée ヽ(≧▽≦)/

Après ces deux jours ardents, le voyage de l'amitié se matérialise ...!

Je suis tellement heureuse et ne peux pas attendre de voir ça ♪♪♪

La vérité est que hier, j'ai réalisée un photo shoot pour les covers (^O^)/

Ça fait presque 2 mois depuis la fois ou j'ai mis ces deux costumes du live Castle ☆

Les souvenirs de cette lutte/ ce combat sont toujours dans ma tête avec ces costumes !

Nous avons réunit dans le studio tout les éléments en rapport avec la scène pour faire de magnifiques  et élégantes covers !

Svp restez au courant sur tout ça, Ok ? o(^-^)o

 


11/02/2012

La Saint Valentin approche ♪

... A propos de la Saint Valentin, chaque années l'usine à chocolat "Mizuki" se met en marche (rires)

Pendant mon temps libre, j'ai pour habitude de toujours acheté des ingrédients et des contenants

parmi d'autres choses ~o(^-^)o

Cette année, je suis vraiment excitée car j'ai acheté de magnifique articles et ingrédient, qui seront très utiles ♪

Mes bras sont prêts pour la production ~ヽ(≧▽≦)/


10/02/2012

Nous avons reçu de la part du staff des petits pots de crème glacées, mais ...♪

ceux-ci sont des crèmes glacées dure comme la pierre !

Il semble que je puisse en prendre quelque'un pour chez moi,

des employées de la Division of Candy m'ont fait grâce de pouvoir en prendre (*^-^*)

Pas seulement  la glace mais aussi des fruits et des bonbons mous à l'occasion !

Ils sont vraiment très beaux, la team des filles est très excitée ♪

Publicité
Commentaires
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité