Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
5 mars 2012

J-top No Life Pop Master en baisse =(

Le clip POP MASTER de Nana Mizuki actuellement sur  No Life tourne sur la chaîne depuis environ un mois alors que celui ci mangeait quelques places depuis le début (entre la 35 et la 30 ème position) cette semaine il s'est un peu cassé la gueule si je puis dire lol - 9 places =(

Allez on se démobilise pas ^^ dites vous que plus on votera plus il y aura de chances de voire bouger les chose avec notre chanteuse préférée ! ça prend pas beaucoup de temps juste un petit clique chaque semaine ^^

(Quand je dis que ça peut faire bouger les choses ça peut vraiment le faire, le groupe l'arc en ciel très populaire auprès des votants donne parfois des interviews exclusives ou donne a la chaîne des clips ou des extraits de concerts ...)

http://www.nolife-tv.com/jmusic

 

Publicité
Commentaires
N
elle a fait son petit retour avec 7 place de gagné! ^^
N
je pense qu'en même temps, beaucoup aime les SCANDAl et les Buono (comme moi, je vote souvent pour elles surtout les Buono...)
S
Je trouve que ce J-top n'est pas pertinent, avec l'impression de toujours voir les mêmes groupes ou artistes depuis sa création, à savoir des groupes comme SCANDAL, ou Buono.
N
je me décourage pas!! il faut qu'on se batte!!! yeah! *hum* <br /> <br /> j'vote chaque semaine pour elle, c'est dommage qu'elle soit en baisse... <br /> <br /> n'empêche Pop Master n'est pas son meilleur clip :/
K
Moi je trouve dommage qu'elle n'est pas si populaire que au japon
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité