Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
13 mai 2012

Ecoutez les extraits de TIME SPACE EP !

Hier soir heure française pendant l'émission radio de Nana Mizuki M no Sekai, METRO BAROQUE a été dévoilée ! et comment dire c'est encore une réussite ! décidément j'aurai jamais découvert une artiste aussi convaincante O_o  Comme vous pouvez l'entendre la chanson n'a rien de sombre comme on aurait s'y attendre lol Pour ma part je lui trouve un petit côté jazzy léger mais le tout très moderne, il y a de petite ressemblance avec Junketsu Paradox, volontaire je pense mais dans l'ensemble c'est une piste qui ne ressemble en rien à ses singles précédents. Plus mature, avec une instrumentalisation riche, une prestation à couper le souffle passant des grave aux aiguës c'est encore un carton plein pour ma part et vous qu'en pensez vous ?

Par la même occasion je vous remet les extrait des autres pistes qui sont disponibles

 Troisième piste, Jikū Sapphire un poil plus rythmé et dans l'ensemble plus futuriste dans l'instru, elle s'associe bien avec METRO BAROQUE.

Quatrième piste One, c'est une balade estivale du style Natsu Koi Moyou de l'album Impact Exciter  avec un petit coté rétro, sublimé par la belle voix de Nana Mizuki ^^ Je ne pense pas qu'elle sera mémorable mais elle semble plutôt sympathique =)

Il nous reste plus qu'a découvrir PARTY!PARTY! mais je pense que ça ne sera pas pour tout de suite ^^

Publicité
Commentaires
A
Pour Metro Baroque tu as tout dis ce que je pensais^^ <br /> <br /> <br /> <br /> "Alors première chose concernant Metro Baroque, c'est la surprise, on s'attendais tous à une chanson sombre dans la veine de Junketsu Paradox ou Mugen.<br /> <br /> Elle se révèle en faite plus "optimiste" que prévu.<br /> <br /> En faite on retrouve des ressemblances à plusieurs autres chansons: Illusion Garden, Junketsu Paradox, Next Arcadia... Mais la chanson reste original tout en gardant la signature de Nana.<br /> <br /> L'instrumental est très riche avec son piano jazzy.<br /> <br /> Le chant de Nana est à la fois triste et forte à la fois, mélancolique mais optimiste, elle gagne en maturité. Composer par un tout jeune compositeur qui n'a rien à envier envers a ses sempai d'Elements Garden, Metro Baroque est une excelente chanson"
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité