Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
28 juillet 2012

Evolution Nana Mizuki 1998-2012

Aujourd'hui je m'ennuyais un peu j'ai donc décidé de faire un petit montage vidéo des différents clips de Nana Mizuki depuis le premier en 1998 avec Sora no Kokoro to à aujourd'hui avec BRIGHT STREAM ! On peut s'appercevoir de l'évolution de son style musical (Largement empreints de sonorités rock) , également vocal (amélioration assez significative vers 2006 ou sa voix est plus claire, maîtrisée etc...)  et enfin de son évolution physique (de plus en plus belle au fil de la vidéo ^^). Enfin bref je trouvais intéressant de faire ça car je n'ai pas eu l'occasion de trouver sur le net quelque chose de similaire et c'est un beau moyen de retracer les 12 ans de carrière de Nana dans la Musique enfin 14 si on compte la premier clip lol j'espère que vous apprécierez et que la vidéo ne sera pas supprimé rapidement mdr  (j'ai également comme projet de réaliser une vidéo des meilleures performances vocales de Nana Mizuki mais ça va prendre un peu plus de temps je pense ^^)

 

Nana Mizuki Evolution from mizuki-7 on Vimeo.

Publicité
Commentaires
A
Et j'ai hâte de voir les meilleures prestations de Nana on risque d'avoir des frissons!
A
Wow j'adore! belle évolution Nana est une vrais chanteuse! je veux dire qu'elle ne se repose pas sur ses acquis! a ses débuts elle était déjà talentueuse mais elle est toujours à donner le meilleure et à se surpasser à chaque sortie!<br /> <br /> Et pareil que Beubeu mon passage préféré de synchrogazer ce dernier refrain (surtout dans le live castle) <3
B
Sympa comme vidéo ^^. Ya pas mal de ces clips que j'avais jamais vu avant (surtout les plus anciens, mais même quelques uns de récents). On y voit bien l'évolution de Nana: avant 2004-2005 c'était pas encore tout à fait ça (je trouve ^^), et puis à partir de 2006-2007 ça commence à monter en force, jusqu'à 2009-2010 où elle commence vraiment à atteindre son top je trouve (et elle y est restée depuis, si ce n'est plus).<br /> <br /> <br /> <br /> On voit qu'elle s'est essayé à plein de style différents (Etsuraku Camellia, Mysterion, Synchrogazer, et des clips plus classiques pour ele comme Phantom Minds ou Eternal Blaze), sans tomber dans les trucs trop ... euh ... occidentaux, genre lady gaga etc(je suis pas un expert ^^). <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Mon moment préféré de Synchrogazer, le dernier refrain ou elle part dans les aigus ... ^^
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité