Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
6 août 2012

BRIGHT STREAM STYLE

Voila pour accompagner la sortie de ce nouveau single, le site fait peau neuve à nouveau ^^

Cette fois ci pas de gif, déjà c'est long à faire est le teste que j'ai fait a été un échec mdr ... donc pour changer je reviens à une bannière fixe !

J'espère qu'elle vous plaira j'ai voulu garder l'esprit du single "Bright Stream" soit en français "flux lumineux" !

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien l'idée de "Bright Stream"!^^<br /> <br /> en tout cas vraiment très beau!
A
oui c'est bon ça marche l'ensemble est vraiment magnifique!
F
Ah mince c'est bizarre ça marche depuis mon pc :/<br /> <br /> Et maintenant est ce que c'est bon ? <br /> <br /> En tout cas merci bien ^^
A
magnifique j'adore! par contre je vois toujours l'ancienne bannière sur le site...
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité