Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
28 octobre 2012

RIP de Lovely Fruit

Voici le RIP de Lovely Fruit ! Cette chanson semble avoir avoir eu un accueil assez mitigé dans nos contrées contrairement au japonais très friand de se style Kawaii ^^ Bon si je donne mon avis personnel, la chanson était sans surprise au premier abord, très pop niaise voir même peu inspirée sans pour autant la trouver désagréable mais il semblerait que je me soit trompé quand j'écoute la chanson entière !

Lovely Fruit est serte une chanson Kawaii mais le résultat n'est vraiment pas mauvais ! Nana nous offre une chanson au influence clairement jazzy avec des rytmique pop/synthé ... à mis chemin entre Maria Jocker et d'autres chansons comme discothèque  ou violleta ... tout en restant originale en son genre, les arrangements sont soignés  et la performance vocale de Nana bien que parfois haut perchée reste très agréable !

 Par ailleurs Nana Mizuki a annoncé que Lovely Fruit aura un Clip qui sera dans un style mignon avec une chorégraphie ! certainement similaire a discothèque dans le concept ?

Publicité
Commentaires
A
Début difficile pour ma part puis petit à petit je commençais a apprecier puis viens la full version qui m'a totalement réconcilier. La chanson est fraiche, jazzy, pop. Comment ne pas fredonner "I-ta-da-kimasu Lovely Fruit" tellement elle est entrainante xD
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité