Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
5 février 2011

Les présentations

110206_1

Voila ca fait plusieurs semaines que ce blog est ouvert mais je voulais attendre de remplir plusieurs rubriques pour qu'il ne soit pas vide ^^

Donc comme vous l'aurez compris étant un très grand fan depuis maintenant 3 ans, ce site est consacré à Nana Mizuki, qui est le premier "vrai" site  francophone la concernant, j'espère qu'il vous plaira et je vais essayé de l'actualiser  régulièrement ( c'est assez difficile d'y consacrer pleinement mon énergie à cause des études qui me bouffe mon temps lol )

j'ajouterai juste bonne visite et n'hésitez pas à vous exprimer sur les articles :)

Publicité
Commentaires
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité