Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
5 avril 2011

Quelques chiffres !

feature_224_01

Je ne sais pas si vous en étiez contient mais actuellement Nana Mizuki est la seiyu/chanteuse rapportant et vendant le plus au Japon et récemment l'Oricon à sorti un magazine traitent de ce sujet et mettant en avant un classement des seiyu/chanteuse ayant le plus rapportée en 2010 et les résultats sont assez incroyable Nana Mizuki est vraiment sans concurrence, elle pulvérise toutes ses consoeurs ! En effet notre chanteuse favorite aurait vendu près de 5 fois plus que la deuxième seiyu ayant le plus rapportée en 2010, je trouve ça assez énorme en € ça correspond à près de 10 millions € alors que la seconde "seulement" 2 millions ^^

 

1ere- Mizuki Nana
2ème- Yukari Tamura
3eme- Minori Chihara
4ème Sphere
5ème- Yui Horie
6ème- Aki toyosaki
7ème- Haruka Tomatsu
8ème- Hayashibara megumi
9ème Nakajima Megumi
10ème- Yoko hikasa

 

Publicité
Commentaires
N
Trop bien! =D J'aime trop! N'empêche les autres se sont bien battus! ;)<br /> En plus de ça Yukari Tamura est aussi l'une de mes seyûus pref!
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité