Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
29 avril 2011

Interview + classement Joysound x Uga

Image_2

Comme je vous l'avais Nana Mizuki est en partenariat avec Joysound x Uga pour sa tournée, une interview à donc été réalisée, elle explique le choix d'avoir réalisée simultanément deux singles, ce qu'exprime chacun d'eux etc...

je vous invite a allé la lire sur le site en utilisant un traducteur à défaut de savoir parler japonais (c'est encore aujourd'hui que je pourrai vous faire des traduction avec mon niveau de japonais -_-)

http://joysound.com/ex/st/special/artist/201105/01_1.htm

 

Un classement a également réalisé pour connaître les chansons de Nana Mizuki que les gens préfèrent ! personnellement je suis partiellement d'accord mais les goûts et les couleurs... :)

Image_3

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore PHANTOM MINDS !
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité