Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
27 juillet 2011

Stay gold à découvrir !

Voici la troisième piste du single, stay gold !

J'aime beaucoup ^^ à vrai dire je ne savais pas à quoi m'attendre comme le compositeur était nouveau mais il se veut  très bon =)

En effet la chanson aux rythme pop-rock contient des sonorités electro qui modernise le tout avec la voix de la chanteuse qui est toujours au top ! On ressent quand même la patte de Nana Mizuki avec ses fameux violon qui rajoute à la chanson un petit coté symphonique léger qui n'est pas du tout désagréable. En définitif une chanson à ne pas louper ^^

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup (j'aime toutes ses chansons x))<br /> très belle. Vivement le prochain album ^^
B
Une chanson époustouflante (j'ai du le répéter beaucoup de fois aujourd'hui ^^)<br /> <br /> Je m'attendais à quelque chose de sympa vu que j'ai déjà aimé quelques chansons de ce compositeur, mais là je suis bluffé.<br /> <br /> C'est le registre de chanson que j'apprécie énormément chez Nana, une chanson vraiment entrainante avec un bon rythme et une voix totalement éclatante (comme d'habitude).<br /> <br /> Nana signe son meilleur single de l'année, maintenant on attend le prochain album !
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité