Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
11 décembre 2011

Nouveau souffle sur le site ...

Voilà vous l'aurez surement remarqué mais le site s'est offer un petit lifting ! j'ai décidé qu'à présent je ferai l'apparence de mon site en fonction des sorties de Nana Mizuki pour être plus dans l'ambience ^^ donc pas difficile de se rendre compte que c'est du 100 % Museum II toutes les images sont prises à partir des images promo etc... j'éspère que vous aimerez bien =) Le prochain coup de pinceau aura lieu quand nous aurons plus d'images sur le prochain single Synchrogazer  ^^

Voici la bannière pour ceux qui aime bien :

 

Hebergeur d'image

Publicité
Commentaires
A
Magnifique bannière ! Bravo !
N
tout a fait d'accord avec Athens! =) <br /> le fait que sa soit parfaitement accordée! ^^ <br /> j'aime beaucoup bon boulot! :D
A
très belle bannière qui colle parfaitement au thèmes des fêtes de fin d'année :)
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité