Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
20 décembre 2011

Les 2 reprises Enka inclusent dans le Bonus du Museum II

Je ne sais pas si vous l'ai avez déjà vu amis voici les deux performances Enka que Nana Mizuki a reprise lors du Nana Mizuki Nakano Sun Plaza Ooini Utau ! Personnellement j'adore, petite préférence pour Amagi Goe d'ailleur vous pourrez voir ICI Nana Mizuki chanter cette chanson dans un Karaoke ça date d'il y a au moins 10 ans. Je sais pas vous mais je trouve que Nana  a fait d'énorme progrès la reprise de 2010 est beaucoup plus belle l'autre est un peu plus criarde sur la note finale ^^

Publicité
Commentaires
A
meci pour les liens en 10 ans Nana n'a pas pris une ride elle s'est même embellis Oo <br /> J'adore la voix grave de Nana dans les reprises elle maîtrise parfaitement sa voix c'est incroyable elle m'étonne toujours ^^
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité