Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
2 février 2012

Pop Master en rotation sur No Life samedi !

Je ne sais pas si certains d'entre vous ne connaissent pas No Life donc pour faire simple, il s'agit d'une chaîne de TV disponible via l'ADSL et le câble, accès sur la culture "Geek" et Japonaise. Cette chaîne diffuse notamment des clip d'artistes japonais qu'elle arrive à obtenir grâce à des négociations avec les maisons de disques Japonaises.

Et donc on apprend aujourd'hui que la chaîne a réussie à obtenir le Clip de POP MASTER de notre Nana Mizuki adoré lol  et entrera en rotation à partir de Samedi de cette semaine Youuupiii !

Personnellement j'attendais ça depuis très longtemps ^^ ce qui faut savoir c'est que dans la plus part dès cas plus un artiste est populaire au Japon plus c'est difficile d'avoir les droit pour exemple avant l'énorme succès des AKB48, la chaîne avait presque tous leurs PV et depuis plus rien, ou bien encore une grande quantité de clip d'artistes quasiment inconnu ^^même si depuis ces derniers temps il y a vraiment du gros, j'entend par la dès artistes très populaire au Japon (Perfume, Kana Nishino, Maaya Sakamoto, 2PM, Yui etc... enfin y en a pour tous les goûts

J'ajoute que vous pouvez voter chaque semaine pour le J-Top c'est très simple, il suffit juste de s'inscrire, plus il y a de votes pour un artiste, plus grandes sont les chances d'obtenir d'autres clip ou de la voir débarquer en france à un évènement alors A VOS VOTES =)

http://www.nolife-tv.com/jmusic/h#

Publicité
Commentaires
N
SERIEUX!!! j'vais direct voté pour elle, je votais déjà pour DaisyXDaisy en soutenant en même temps Nana Mizuki sans qu'elle soit sur la chaîne, c'est trop bien j'espère qu'il vont nous mettre d'autres clip!!
K
Cool nana mizuki sur nolife, j'attendais ca depuis longtemps, je vais me remettre à voté pour le j-top :D
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité