Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
18 février 2012

Diary ! : 15 & 16 février 2012

Diary !


16/02/2012

Aujourd'hui était les auditions pour la célébration du Forum International MUSIC FAIR!

Vérification des arrangements pour les chansons, le temps et les emplacements, également tester les caméras, pour que tout soit en ordre !

C'était vraiment une longue audition mais  dans l'intervalle de temps tout les artistes étaient capable de parler sur scène ...☆

Je suis particulièrement heureuse d'avoir pu parler avec Sada Masashi-san ヽ(≧▽≦)/

Doucement nous approchons du concert de demain !

Je suis définitivement nerveuse, mais

j'espère en profiter le plus possible

Je vais y aller de toutes mes forces !!

Tout le monde !

Svp, envoyez moi tous votre pouvoir, okay ? (≧ω≦)/

 


15/02/2012

Nya ~~~☆☆☆

Tellement magnifique ヽ(≧▽≦)/

J'ai reçu ces chocolats de l'amitié de la part des designers ♪

Non seulement  les animaux que j'aime, les chiens et les lapins (rires),

sont des chocolats "Lisa and Gaspard" (*^-^*)

Non seulement la boite, mais tout est préparé à la perfection !

Il semble que ça fera plus longtemps que prévu ~(^_^;)(rires)

Publicité
Commentaires
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité