Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Mizuki France
Archives
23 septembre 2012

Infos Live au Heian Shrine de Kyoto

Hier soir c'est donc tenu le concert au Heian Shrine de Kyoto dans le cadre du kyoto international manga anime fair 2012 ! Un concert très formel ou les personnes avaient interdiction de sauter mdr comme il s'agit d'un lieu très traditionnel, également dans le style. En effet, Nana Mizuki était habillée avec des costumes Japonais traditionnels modernisés et la tracklist bien que variée a été axée sur des chansons aux sonorités japonisantes ou collant avec le thème de l'évènement. Vous pouvez d'ors est déjà vous rassurer il a été annoncé que ce live sera disponible dans les versions DVD & BluRay du futur album de Nana Mizuki =)

Setlist


M1.Etsuraku Camelia
M2. WILD EYES
M3. Heaven Knows
M4. Brilliant Star
M5. Zankou no Gaia
M6. PHANTOM MINDS
M7. Shin'ai
M8. BRIGHT STREAM
M9.Junketsu Paradox
M10. ETERNAL BLAZE
M11. Hime Murasaki
M12. pray

Photos

   

4mquw  RMaCijZi8f

 Pl4lc isFbf

Publicité
Commentaires
M
mdr moi aussi j'ai rigoler quand j'ai lu que personne ne pouvait sauter xD
F
XD mais le pire c'est que je viens de voir une fan cam et quasiment tout le monde sautaient mdr donc ce que je viens d'écrire tombe à plat pourtant je ne l'invente pas c'était écrit sur un forum traitant de ça XD
A
j'ai rigoler quand j'ai lu que c'était interdit de sauter surtout quand ont connais l'énergie débordante des fans <br /> <br /> Impatient de voir ce live surtout Nana en Miko ^^
Nana Mizuki France
Publicité
Publicité